Considérant la crise sanitaire exceptionnelle liée au COVID-19 que connaît aujourd'hui la Belgique et les mesures, actuelles et à venir, prises pour limiter la propagation du virus dans la population, conformément à l’article 6 de l’arrêté du Gouvernement wallon de pouvoirs spéciaux n° 32 du 30 avril 2020, l’assemblée générale de l’AIDE se déroulera au siège social sans présence physique le 25 juin 2020 à 16h30.
Les points figurant à l’ordre du jour sont les suivants :
- Approbation du procès-verbal de l’Assemblée générale stratégique du 19 décembre 2019.
- Approbation des rémunérations des organes de gestion sur base des recommandations du Comité de rémunération du 6 janvier 2020.
- Rapport annuel relatif à l'obligation de formation des administrateurs.
- Rapport du Conseil d'administration relatif aux rémunérations de l'exercice 2019 des organes de gestion et de la Direction.
- Comptes annuels de l’exercice 2019 qui comprend :
- Rapport d’activité
- Rapport de gestion
- Bilan, compte de résultats et l'annexe
- Affectation du résultat
- Rapport spécifique relatif aux participations financières
- Rapport annuel relatif aux rémunérations des Administrateurs et de la Direction
- Rapport du commissaire
- Plan stratégique – initiative 14 – Programme d’investissements pour la période 2022-2027 en matière de démergement.
- Souscriptions au Capital C2 dans le cadre des contrats d’égouttage et des contrats de zone.
- Décharge à donner au Commissaire-réviseur.
- Décharge à donner aux Administrateurs.
Les documents relatifs à ces points sont disponibles ici. Les villes et communes affiliées ont été invitées à prendre connaissance des différents documents et y trouveront également un modèle de délibération.